Bienvenue

 au panel Homescan !

S'identifier



Identifiant ou mot de passe oublié ?
PREMIÈRE CONNEXIONVérifier le numéro de panéliste et le mot de passe.

EN QUELQUES MOTS…

Vos habitudes d'achats vont directement influencer les décisions des industriels, des fabricants et des grandes enseignes. En scannant tous les achats de votre foyer, vous faites entendre votre voix de consommateur !








Vous souhaitez faire partie du panel Homescan ?

Je remplis le formulaire d'inscription

Un conseiller Homescan prendra ensuite rapidement contact avec vous pour passer à l'étape suivante.
L’équipe Homescan vous remercie !



Nielsen :
leader mondial des études et de l’information dans plus de 100 pays.


Nous étudions les consommateurs à travers le monde pour donner à nos clients (fabricants, distributeurs…) une vision la plus complète possible des tendances d'achat et du comportement média des consommateurs, les aidant ainsi à prendre les meilleures décisions. Nos innovations en matière de tracking* et d’analyse leur permettent de suivre l’évolution rapide des marchés, des nouvelles technologies ainsi que le comportement de consommateurs de plus en plus exigeants. 
Que nos clients soient issus des médias, des biens de grande consommation, des télécoms ou de la publicité, notre scope d’activités ne cesse de s’étendre et ce, depuis plus d’un siècle.


En savoir plus sur Nielsen

Plus de 250 000 foyers dans 27 pays : les panélistes Nielsen enrichissent notre vision du marché. Grâce à eux, nos recherches reflètent fidèlement les habitudes d'achat et le comportement média des consommateurs.

Le panel Homescan : 14 000 foyers panélistes en France.


Représentatif de la population française dans son ensemble, les panélistes Homescan scannent leurs achats de tous les jours. Un foyer en représente des milliers d’autres en France et les données, de même que les opinions des foyers panélistes, aident les fabricants et les distributeurs à améliorer leurs offres et leurs produits.
Le panel de consommateurs et de distributeurs permet aux clients Nielsen de comprendre exactement qui achète quoi et où, en quelle quantité et à quelle fréquence.


Confidentialité : votre contribution est aussi importante à nos yeux que la confidentialité de vos données. 

Nielsen n'utilisera JAMAIS les informations susceptibles de vous identifier personnellement à des fins de publicité, de promotion ou de commercialisation de produits ou services de tiers. Nous nous engageons également à ne pas concéder sous licence, publier ou vendre les informations que vous nous transmettez et qui peuvent être rattachées à un utilisateur précis, telles que votre nom, votre adresse e-mail ou votre adresse postale. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité ci-dessous.



Nous contacter

 
 (Appel gratuit)

- votre question concerne un cadeau, tapez 1 du lundi au vendredi  de 9h à 17h30.

- pour toutes autres questions, tapez 2 du lundi au vendredi  de 10h à 21h et le samedi de 10h à 16h.

Vous pouvez également envoyer un mail à :
-
cadeaux@nielsenhomescan.fr si votre demande concerne un cadeau.
- panelconso.homescan@nielsen.com pour toutes autres demandes.


* Tracking = Suivi